DE/EN ESPACE PRO

Photo du mois – le temps de l’amour

Chaque premier vendredi du mois, nous vous dénichons habituellement de jolies photos que nous partageons sur le blog Nielsen. Cette sélection photo est le rendez-vous incontournable de chaque mois… Mais pas cette fois ! 😉

– Scandale ! Pourquoi pas de sélection photo ce mois-ci ?

– Parce que Février est le mois de l’amour !

Cadre by Nielsen Design

« L’amour, l’amour, l’amour… » Comme le chantait Mouloudji, « […] c’est un printemps craintif, […] une lumière attendrie, ou souvent une ruine, […] c’est le poivre du temps. »

L’amour c’est finalement un peu tout ça à la fois ! Alors plutôt que de vous proposer notre vision de l’amour en photo, nous avons trouvé plus intéressant de vous demander la VÔTRE ! Peut-être est-ce un amour tendre ? Passionné? Engagé ? Platonique ? Filial ? Matériel ? Oui matériel, vous avez bien lu…. Après tout pourquoi pas, certains sont amoureux leur voiture/vélo/violoncelle… et puis nous sommes au 21e siècle ! Il n’y a pas de bon ou de mauvais amour : l’essentiel c’est d’aimer. Nous ne sommes pas ici pour juger ! 😉

Et vous, qu’aimez-vous ou qui aimez vous ? Laissez votre créativité s’exprimer et montrez-le nous en photo sur Instagram. Pour fêter le mois de l’amour nous offrirons à la meilleure création un tirage professionnel et unique de votre photo sur papier haute qualité dans un cadre 40x50cm haut de gamme.

Alors, quelle photo choisiriez-vous pour illustrer l’amour ? Rendez-vous sur le compte Instagram Nielsen pour découvrir les conditions et tenter de remporter votre photo encadrée !

https://www.instagram.com/nielsendesignfr

Laisser un commentaire