DE/EN ESPACE PRO

Photo du mois – prémices printaniers

Chaque premier vendredi du mois, nous dénichons pour vous de jolies photos que nous partageons sur le blog Nielsen. Ces photos sont gratuites, libres de droit et disponibles en haute définition !

A la recherche d’un nouveau sujet à encadrer, d’un joli fond d’écran ou tout simplement d’un peu d’inspiration, notre sélection photo est LE rendez-vous incontournable chaque premier vendredi du mois… Il vous suffit de cliquer sur la photo pour accéder au lien de téléchargement.

Le printemps arrive à grands pas et le mois de mars est déjà là ! Le chant des oiseaux se fait entendre entre deux averses de neige…
Mars, c’est souvent le début du redoux, des jours qui s’allongent et aussi… du passage à l’heure d’été ! (Spoiler alert ! Le printemps arrive le 21 mars et le changement d’heure se fera le 25. 😉 )

En mars les gourmands pensent déjà à la chasse aux œufs de Pâques. On prépare ce moment qui plait aux petits comme aux grands… Bref, on se sent plein d’une énergie nouvelle qui nous sort de la torpeur hivernale !

Découvrez les photos qui donnent envie de passer à l’heure d’été…

Photographie : Polychrome Creative
Photographie : Polychrome Creative

Qui dit printemps dit… tulipes ! Cette première photo vient de Polychrome Creative. Ce studio créatif a su capturer toute la beauté d’un festival de tulipes. Suivez Polychrome Creative sur Instagram.

Photographie : Isaac Benhesed
Photographie : Isaac Benhesed

Cette deuxième photo est d’Isaac Benhesed. Il vit à Singapour et a une prédisposition pour les photos lifestyle et événementielles. Isaac Benhesed sur Unsplash.

Photographie : Tanja Heffner
Photographie : Tanja Heffner

La photographe Tanja Heffner nous emmène dans son univers. Elle avoue adorer Wes Anderson, le café noir et voyager. Tanja Heffner sur Instagram.

Photographie : Maarten Van Den Heuve
Photographie : Maarten Van Den Heuve

La nature renaît ! Cette photo du néerlandais Maarten van den Heuvel illustre à merveille cette période de l’année. Maarten van den Heuvel sur Instagram.

Photographie : Meriç Dağlı
Photographie : Meriç Dağlı

Pour patienter avant le printemps… On vous a sélectionné les magnolias en fleurs de Meriç Dağlı, photographe et étudiant en design ! 😉

Laisser un commentaire