loader image

Le soleil de décembre revêt son capuchon gris et les arbres dépouillés se dressent à l’horizon… Pour éviter que le cœur ne se refroidisse, rien de mieux qu’un remède maison ! Et oui, chez Nielsen, la fin d’année nous plonge dans une douce mélancolie poétique, avec une seule envie : exprimer cet état schizophrénien entre l’euphorie festive de Noël et les températures glaciales qui nous poussent à chercher le réconfort singulier de nos intérieurs. C’est l’occasion idéale pour redécorer vos murs de paysages blancs féériques, de forêts de sapins ou encore de montagnes brumeuses enneigées… Ou alors, optez pour des ambiances pop et colorées, reprenant les symboles de la saison.

C’est le remède contre le blues hivernal que nous vous proposons aujourd’hui, avec une sélection de photos haute définition Unsplash® à imprimer et à encadrer, et bien sûr, à exposer…

Quel cadre Nielsen pour accompagner vos photos d’hiver ?

Pour la nature enneigée,  privilégier le bois pour réchauffer l’ambiance et prolonger l’aspect nature : le cadre Scandic sera votre meileur allié !

Pour les couleurs vives, le blanc sera un choix idéal pour laisser les nuances fortes parler d’elles-mêmes : pariez sur l’Apollon !

Images pop : pour accompagner des images fun et décalées, l’aluminium est un allié de choix, il ajoutera un rendu design et très contemporain à votre création. Le C2 ou Alpha seront des valeurs sûres.

Qu’en pensez-vous ? Aimez-vous mettre votre décoration en mode Grand Froid ?

Rendez-vous chez votre encadreur pour imprimer vos photos d’hiver en petit et grand format et bénéficier d’une qualité de tirage exceptionnelle.

Montrez-nous vos créations en taguant @nielsendesignfr sur les réseaux sociaux !

Lien des images présentées :

Paul Bill

Max Saeling

Ashley Winkler

Greg Rakozy

Mae Mu

Meghna R.

Call me Fred