Nielsen et les encadreurs, c’est une histoire presque aussi vieille que le cadre lui-même !
Depuis plus de 30 ans, nous travaillons main dans la main avec des artisans et commerçants qui contribuent au rayonnement de l’encadrement en France. C’est cette fierté pour nos partenaires qui nous pousse à vous les présenter.

Nous avons échangé avec notre concept store dans le département du Var afin de vous présenter son parcours et les clés de son succès : Angles Var à Toulon La Garde.

Aujourd’hui, découvrez la Success Story de Sylvain Zammit, encadreur et gérant de la boutique Angles Var à Toulon La Garde (83).

Encadreur depuis plusieurs années, vous avez ouvert une boutique d’encadrement en 2020 en périphérie de Toulon, à Toulon La Garde. Pouvez-vous nous présenter votre parcours ?

J’ai démarré cette activé comme salarié dans une autre société durant plus de 10 ans. J’ai découvert l’originalité et l’intérêt de ce métier auprès des clients et dans la confiance qu’ils m’apportent dans le traitement de leurs sujets. La recherche systématique d’embellissement des œuvres confiées, ces partages de sensibilité, ce travail minutieux et toujours (ou presque) différent…. Bref, ce métier m’a fait comprendre qu’il fallait que je m’installe à mon compte afin de m’exprimer entièrement et de m’épanouir.

Vous faites confiance à nielsen pour vos cadres standards et sur mesure. Pourquoi nous avez-vous choisis pour vous accompagner dans votre activité ? 

Le choix de la société nielsen fut naturel. C’est un partenaire complet tant par les produits que par les personnes qui la représentent. Rajoutez à cela la présentation stratégique tout comme les idées novatrices de développement et vous avez une base excellente pour travailler dans ce secteur d’activité qui a tendance à être peu représenté et oublié de nos jours.

La réussite se fait à condition de toujours se remettre en question et d’adapter son activité aux besoins du marché.

Comment évolue votre métier et votre secteur d’activité avec les années ?

Il y a des progressions plus ou moins importantes. Les années Covid ont toutefois été excellentes. Mais la réussite se fait à condition de toujours se remettre en question et d’adapter son activité aux besoins du marché, sans toutefois partir dans tous les sens.

Comment utilisez-vous les supports digitaux aujourd’hui et à quelle fin (réseaux sociaux, site web, newsletter, blog, etc.) ?

Nous les utilisons de façon régulière mais uniquement pour présenter de nouveaux produits ou services. Conscients que les supports digitaux sont indispensables aujourd’hui, cela nous oblige à être le plus créatif possible afin d’assurer une présence active et pertinente. Nous en profitons pour mettre en avant nos réalisations et notre sélection d’affiches disponibles en magasin. Enfin, nous utilisons les outils digitaux pour organiser des campagnes SMS ou Adwords afin de travailler de nouveaux objectifs marketing.

Suivez Angles Var sur ses réseaux sociaux :

Angles Var

1215 chemin des plantades
ZAC Grand ciel
83130 Toulon La Garde

https://anglesvar.com/